Pour vous faciliter l’utilisation de HANDYLOC, nous avons créé ce tutoriel d’utilisation. Pour passer commande, suivez les étapes suivantes :

1 – Cliquer sur “catégorie de produits”.

2 – Choisir onglet “Demande spécifique” ou “Fauteuil”.

3 – Choisir un fauteuil ou une demande spécifique.

4 – Sélectionner la date de début et de fin de prêt souhaité.

5 – Aller dans “panier” (icone en haut à droite) puis cliquer sur “commande”.

6 – Renseigner la fiche de prescription (information prescripteur, information bénéficiaire, situation professionnelle, cadre du prêt, contexte de la demande, observations spécifiques sur la morphologie du bénéficiaire (facultatif mais utile pour savoir si le fauteuil est adapté), confirmation des dates de prêt, …).

Pour les demandes spécifiques : indiquer le matériel dont le bénéficiaire a besoin dans “contexte de la demande“.

7 – Joindre un justificatif handicap

8 – Lire et cocher les conditions générales de prêt

9 – cliquer sur “commander”


Du côté de l’équipe HANDYLOC

1 – On reçoit la commande.

2 – On la valide, refuse ou demande des informations complémentaires.

3 – Si c’est une demande spécifique, on se met en lien avec un de nos partenaires pour connaitre le tarif journalier de prêt, puis on fait valider la proposition à l’AGEFIPH NORMANDIE.

4 – Si la commande est validée : le bénéficiaire est contacté sous 10 jours pour être livré en fonction de ses disponibilités et celles du livreur.

5 – Livraison et explication fonctionnement/réglage du matériel.

6 – Récupération du matériel à la fin du prêt ou prolongation du prêt si vous nous informez, dans l’idéal 2 semaines avant la fin du prêt.